vendredi 1 novembre 2013

Peur de rien

"J'attends le prix à payer". Cette phrase il l'a dit. je ne l'oublies pas. Ces jours ci, je l'entends en boucle dans ma tête. Je viens de me rappeler ce que j'avais envie de lui dire sans savoir qu'il allait lui même en parler. En fait, on a eu la même pensée, on dirait en simultanée. C'est curieux. Lorsque je l'écoutais j'étais distraite car je pensais à cette coïncidence. Ainsi, je ne lui ai pas dit "moi aussi j'ai fais la même reflexion". Je n'ai jamais fais de fixation sur cette histoire du cycle maudit des quatre ans qu'il m'avait raconté dés nos premières rencontres. Mais je ne cacherais pas que de temps à autre j'y pense. Je me dis et si quelque chose de mal nous arrive. Là nous sommes bien, nous sommes heureux. Qu'est ce qui peut bien nous arriver comme drame? la mort? La mort fait partie de la vie. Cette évidence s'est encore plus imposée a moi depuis le décès de mon père. Je n'ai jamais réellement vécu la douleur du deuil jusqu'au décès de mon cher père. De plus en plus je me dis laisse couler. Et je laisse couler tout en renforçant ma capacité a accepter les douleurs de la vie.
Je l'aime et j'aime notre amour. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire