jeudi 9 janvier 2014

face a tout

Depuis hier. Depuis hier javais envie de l'ecrire cette dernière lettre. Lecrire comme si cetait la derniere chose qui devait marriver avant de me retrouver ailleurs dans un au delà que je ne connais paq forcément et q je vais decouvrir. Croyante comme je suis je vois cet ailleurq cet au delà de la terre du terrestre comme une renaissance ds la continuité.  C'est comme ca que je l'imagine. Mais nous n'en sommes pas la. Pour l'instant je suis la nous sommes la et nous devons traverser ce temps. Nous le faisons ensemble toi et moi depuis quelques temps déjà et c'est une merveille. Nous allons continuer cette traversee du temps contre vent et maree comme des braves. Je dus vents et marees car j'aime être consciente de la réalité de l'univers reel poir mieux affronter tous les aleas et tous les changements climatiques qui peuvent arriver. Er si c t le dernier jour de ma vie. Je dirais q je suis heureuse d'avoir vécu lextase. D'avoir su c que c t l'amour sincere en toute intelligence. D'avoir eu espoir en un avenir meilleur. D'avoir gueri et de continuer a guerir de mes demons. Tout cela. Toute cette métamorphose c'est avec lui q j lai connu. Si jamais la vie devait ns separer je dois dire qu'il ma plonge dans une ambiance de vie autre que cette vie. Elle nest pas terrestre elle est audela de tout. Merci d'avoir ete mon rêve

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire