mercredi 22 janvier 2014

Moments surréalistes

Au moment où je vois Jasmine le temps s'arrête, il se dilate.
Il y a quelque chose qui nous réunit. Quand on se regarde j'ai l'impression d'être le spectateur d'un film, tellement  c'est irréel ce qui se passe entre nous deux .
A chaque fois qu'on se retrouve ce n'est pas une suite mais une nouvelle rencontre , un nouveau début.
Je marche alors inconsciemment sur les pas d'une mémoire, d'une vie que je découvre.
Je vois des moments qui se créent. C'est comme un labyrinthe. il ya des couloirs et il faut marcher pour avancer. il y a le désir et il y a le sentiment de ne rien savoir. Je ne sais pas où mes pas vont me mener car je le découvre à chaque fois. J'espère le meilleur et je crains de sortir de ce labyrinthe. C'est une peur que je ne peux pas oublier parce que le manque de ne pas voir Jasmine me marque toujours par ce sentiment de noeud au ventre.A chaque rencontre, le hasard n a pas sa place, comme si nous avons déjà vécu cette vie.  Que nous nous sommes déjà aimé.
Nos moments, nos étreintes sont passionnés,  uniques et toujours différents. Ils sont magiques.
Nous vivons un sentiment qui n existe pas, que nous decouvrons telle une aventure. Notre aimance nous consume et nous allons au delà du plaisir.
Tout est différent et il est toujours dur de se résigner à rentrer chez soi, car on ne fait que prendre ces moments. Nous ne vivons pas encore ensemble.
Quand on ne se retrouve pas, c'est le sentiment amère que notre corps et notre esprit ne sont pas bien. C'est une souffrance de ne pas se voir. Le temps nous a réunit et à chaque fois qu'on se quitte,  c'est une déchirure dans ce temps qu'on réclame.
Mon être n'est entier qu'en présence de Jasmine.
Elle est mon tout et je souffre sans elle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire