mardi 17 septembre 2013

Regard

Regard d’un instant , regards incertains , regard de passion.
Qui peut dire ce que cache ces instants?
C’en est un qui aura gardé son mystère près de deux années.
Il portait en lui la symphonie de la passion.
Il se découvrit naturellement.


A travers une ballade incertaine , un moment apprécié,
le temps se segmenta en volonté de baisers , caresses et ébats.
Sans vouloir me projeter , les mots m’ont amené à apprécier tout ces états.   


La peur au ventre face à certains mots , l’esprit d’une certaine perception m’attire.
La discussion est toujours agréable et franche.
Elle m’aime. on s’aime
je n’ose le dire à la première personne.


Marqués par nos démons , nous faisons confiance l’un en l’autre,
pour faire d’un pas, une marche.
Sans autre destination que vivre l’instant présent.


Moments torrides , ballades passionnées , rires et mots se chevauchent pour nous bercer à travers une euphorie spécifique à chacun de ces instants.
On se plaît à vivre ces moments
On s’aime je le sens.


Mots après mots ,
baisers après baisers,
étreinte après étreinte,
on sème un amour frêle et sensible, qui se durcit avec le temps,
telle une verge qui se dresse de désir, pressé de délivrer son message de passion.

Au fond de son regard , je vibre de passion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire